Rohff se lâche sur l’affaire Pogba : « le linge sale se lave en famille »

Difficile de passer au travers de cette affaire fortement médiatisée… Les frères Pogba, Paul et Mathias, sont en guerre. Dans cet affrontement se mêlent vidéos, dossiers balancés sur les réseaux sociaux et dépôts de plaintes pour tentative d’extorsion. On va y revenir. Et voilà que Rohff intervient, en livrant son avis plus que tranché.

Dans les faits, il y en a sans doute certains qui sont passés à côté de l’info (ou qui avaient coupé toute technologie durant leurs vacances). Pour eux, une petite piqure de rappel s’impose. Le champion du Monde 2018, Paul Pogba, se retrouve au cœur d’une drôle d’histoire et d’un tourbillon médiatique. Concrètement, son frère Mathias, lui aussi footballeur, a balancé quelques dossiers sur les réseaux sociaux. Et, là, c’est le drame. Paul Pogba porte plainte, contre son frère et des amis d’enfance. Il aurait dû verser 100.000 euros à ces derniers, après plusieurs épisodes de mise sous pression.

À LIRE ÉGALEMENT: Paul Pogba se serait bien servi d’un marabout !

Sur son compte Instagram, le rappeur du 94 a donc explicité son opinion via une story. Juste après avoir été sollicité par sa communauté. « Dieu a décrété une subsistance pour chaque membre de la famille. Rien ne sert de jalouser ou vouloir gratter sur la part qui ne te revient pas », commence-t-il. Du coup, il enchaîne et va plus loin : « Attendre de l’aide de celui qui t’a déjà aidé peut te rendre dépendant, injuste et vouloir vivre la vie de son frère ou souhaiter sa chute pour le remplacer, c’est malséant ». Pour Rohff, « le linge sale se lave en famille. Le monde s’en fout de ce qu’il se passe chez vous ». Avant de conclure par un magistral « la frustration, la jalousie rendent égoïste, stupide et aigri au point d’en arriver à humilier sa propre famille sur la place publique. C’est une malédiction pour leur maman, que Dieu la préserve». Propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.