Inès Rau et Kylian Mbappé

Kylian Mbappé et Inès Rau : sa relation avec le mannequin transgenre fait du bruit

Rien à voir avec le sport. Encore moins avec son début de saison prometteur au PSG, avec lequel il a renouvelé son contrat au mois de juin. En effet, le club de football parisien se positionne en tête du classement de Ligue 1 (4 victoires sur 5 rencontres). Bref, rien à voir avec tout ça. La rumeur de sa relation avec le mannequin transgenre Inès Rau est plutôt à l’origine de la polémique.

Tout commence avec les médias, comme souvent. Alors qu’il prend quelques jours de repos bien mérités, notamment sur la Côte d’Azur, Kylian Mbappé a été mis sous le feu des projecteurs il y a quelques jours. Les journalistes du quotidien italien La Repubblica lui ont prêté une relation avec le mannequin transgenre. À l’appui, une photo du champion du Monde 2018 et du top model plutôt proches.

À LIRE ÉGALEMENT: Pogba « kidnappé » aux fusils d’assaut, il aurait tenté de « marabouter » Mbappé

Pour l’heure, aucune des deux personnalités n’a réagi à cette rumeur. Mais les internautes s’en donnent à cœur joie. Parmi les nombreuses réactions : « Mbappé est sur tous les dossiers, c’est pas bon ça… » ou encore « Il veut être à la mode 2022 mais bon, ça va loin non… ». Fort heureusement, certains Twittos, un peu plus ouverts d’esprit, suggèrent que Kylian Mbappé est aussi libre que n’importe qui et qu’il peut bien faire ce qu’il veut de son temps libre. Alors du coup, il peut bien fricoter un peu pendant ses vacances, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.