Rien à voir avec le sport. Encore moins avec son début de saison prometteur au PSG, avec lequel il a renouvelé son contrat au mois de juin. En effet, le club de football parisien se positionne en tête du classement de Ligue 1 (4 victoires sur 5 rencontres). Bref, rien à voir avec tout ça. La rumeur de sa relation avec le mannequin transgenre Inès Rau est plutôt à l’origine de la polémique.
Tout commence avec les médias, comme souvent. Alors qu’il prend quelques jours de repos bien mérités, notamment sur la Côte d’Azur, Kylian Mbappé a été mis sous le feu des projecteurs il y a quelques jours. Les journalistes du quotidien italien La Repubblica lui ont prêté une relation avec le mannequin transgenre. À l’appui, une photo du champion du Monde 2018 et du top model plutôt proches.
À LIRE ÉGALEMENT: Pogba « kidnappé » aux fusils d’assaut, il aurait tenté de « marabouter » Mbappé
Pour l’heure, aucune des deux personnalités n’a réagi à cette rumeur. Mais les internautes s’en donnent à cœur joie. Parmi les nombreuses réactions : « Mbappé est sur tous les dossiers, c’est pas bon ça… » ou encore « Il veut être à la mode 2022 mais bon, ça va loin non… ». Fort heureusement, certains Twittos, un peu plus ouverts d’esprit, suggèrent que Kylian Mbappé est aussi libre que n’importe qui et qu’il peut bien faire ce qu’il veut de son temps libre. Alors du coup, il peut bien fricoter un peu pendant ses vacances, non ?
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation