Booba a récemment sorti son dernier morceau intitulé « 5G« . Il fait suite aux morceaux « 3G » et « 4G » sortis respectivement en 2014 et 2015. « 5G » marque aussi le retour de B2o qui sortira prochainement un nouvel album nommé « ULTRA« . Le Duc avait d’ailleurs donné rendez-vous à ses ennemis du moment ce 6 novembre, histoire de voir qui était le meilleur. Malheureusement, Gims a reporté la sortie de son projet et Rohff n’a sorti aucun morceau. Ce dernier a tout de même un avis bien tranché sur le titre de son éternel ennemi.
« 5G » de Booba est un carton et a tout explosé en termes de stream. Le titre s’est placé à la première place du Top Spotify France détrônant ainsi le morceau « Bande-Organisée » qui siégeait depuis des semaines. Mais Rohff ne trouve pas le morceau à son goût et il l’a fait savoir sur Instagram. Dans un message assez virulent posté dans sa story, il critique le flow, l’instrumental du morceau et soupçonne même Booba d’avoir acheté ses streams. Housni s’attaque également à Kopp dans un freestyle où il reprend « I Believe I Can Fly » de R Kelly.
La hache de guerre est plus que jamais déterrée entre ces deux géants du rap français. Peut-être auront nous le droit à de nouveaux morceaux clash…
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »