Rohff et Booba ne cessent de se clasher en ce moment. Encore une fois, Rohff s’est payé Booba et il a chargé son dernier freestyle.
Rohff trouve « éteint » le freestyle de Booba
Le clash n’a jamais cessé, mais il est très actif en ce moment. En effet, Booba et Rohff ne comptent pas se lâcher ces derniers temps. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou en interview, l’un a toujours un petit mot doux pour l’autre.
Cette fois-ci, c’est Rohff qui a chargé Booba autour de son Freestyle CKO que le Duc a sorti dernièrement dans le cadre de sa présence chez CKO en interview. Il a commencé par un montage avec un Booba en mode papi, une ventoline et un jeu de mots « Freestyle 1 minute c’est KO. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Cristiano Ronaldo trouve « injuste que Vini n’ait pas remporté le Ballon d’or »«
« Freestyle trop court »
Rohff s’est aussi amusé à réaliser une critique, un peu comme Booba l’avait fait dans sa vidéo pour l’album « Fitna. » « Freestyle trop court et éteint, on sent les drop et manque de souffle. 4,5/20 parce qu’il suit l’beat. […] Doit se mettre au travail. »
Le rappeur a aussi chargé la cover de « Muay-Thaï » : « Et ça ose vanner les cover, la typo 1973 le rouge est éteint et la cover est délavée. La panthère c’est un pins ou un sticker ? Le son, une grande blague. »
Découvrir aussi...
-
La Fouine révèle que ces mensonges de « Fouiny Story » sont vrais
-
Squid Game : Netflix annonce déjà la saison 3
-
Booba l’avait annoncé : Demdem et Gims, le couple star, en pleine rupture
-
Drake a offert 250 000 dollars à une jeune maman pour Noël [Vidéo]
-
Gradur explique pourquoi il n’a pas sorti plusieurs morceaux : « Il y avait énormément de voleurs »