Un avis orienté. Le rappeur Rohff a récemment validé la collaboration entre Gims et Maes sur le titre « Malembé« . En effet, Housni a donné son aval, non pas que pour la valeur du morceau, mais surtout parce que les interprètes sont, comme lui, en clash avec Booba. Or, cela accentue la rivalité entre artistes et surtout à l’encontre du Duc.
L’album « Omerta » de Maes est l’un des plus attendus de l’année. Or, les featurings ont récemment été remis en question par B20, notamment celui avec Kayna Samet, qu’il définit comme une « trahison« . Dès lors, en félicitant Maes et Gims pour leur collaboration, Roh2f remet le couteau dans la plaie et en profite même pour critiquer B2O.
En outre, il déclare : « Jm bien l’son,le clip est frais non Elie ? T’as mal ? d’ailleurs tu clip plus du tout tes grosses bouses ? tu m’as suivi au Brésil pour chercher Zepekenio. Suis moi en Tanzanie wesh. Vazy pete le budget alors c’est qui qui paie ? Le stream ou le crime ? #TonMentor« . Il insinue ainsi que le Duc a copié plusieurs fois sur ses clips et n’a pas de style.
À LIRE ÉGALEMENT : Karim Benzema répond à Didier Deschamps : « Menteur. Mais quelle audace ! «
Rohff : Chef du clan anti-Booba ?
Rohff, qui s’est uni avec Maes contre Booba, semble avoir trouvé un nouveau membre, Gims. Or, il semble être le leader du trio dernièrement car il n’hésite pas à s’attaquer et lancer des piques au Duc. En tout cas, en renforçant l’équipe avec Gims, qui s’est déjà confronté à B2O, c’est une guerre à long terme qui s’annonce. Le trône de Booba serait-il menacé ?
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE