Laylow s’exprime, annonce qu’il a été arrêté pour excès de vitesse, et n’était pas positif à la cocaïne

En effet, Laylow dément et anonce qu’il n’a jamais été testé positif à la cocaïne lors d’une interpellation par la police. Il s’exprime enfin. Originaire de Toulouse, le rappeur était en excès de vitesse et a été placé en garde à vue ce samedi. Il est sorti ce soir.

À ce sujet, la police interpelle Laylow ce matin, vers 7h. D’après les informations du JDD, cette interpellation a eu lieu à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne) après un excès de vitesse. Au moment du contrôle, le rappeur testé positif à la cocaïne lors du test de dépistage de drogue mais c’est faux car l’artiste annonce que le dépistage n’a pas fonctionné correctement, donc négatif à la cocaïne.

À LIRE ÉGALEMENT : Karim Benzema répond à Didier Deschamps : « Menteur. Mais quelle audace ! « 

Négatif à la cocaïne, Laylow s’exprime !

Laylow placé immédiatement en garde à vue. C’est le magistrat de permanence au parquet de Créteil qui a pris la décision dans l’heure qui suit. L’artiste toulousain entendu par la police concernant son excès de vitesse et non sa consommation de produits stupéfiants.

Côté musique, Laylow sort deux albums, cinq EP, et prépare son nouvel opus. Le dernier projet en date intitulé « L’Etrange Histoire de Mr. Anderson » certifié disque d’or en 2 semaines. Gros succès fulgurant pour Laylow. Il a même rempli un Bercy avec 40 000 personnes qui sont allés le voir en concert.