Ronaldinho vient de perdre sa mère suite au COVID-19

Ronaldinho vient de perdre sa mère suite au COVID-19

Depuis son apparition, le virus COVID ne cesse de faire des victimes dans le monde entier, bousculant la vie de nombreuses familles. Aujourd’hui, c’est Ronaldinho qui en fait malheureusement les frais. La maman du footballeur a succombé après avoir attrapé le virus.

Un virus qui déchire les familles et le monde entier

Chacun se pose la question : quand est-ce que tout cela va s’arrêter ? Malheureusement, personne ne semble pouvoir apporter une réponse à cela. Le virus COVID-19 n’épargne personne. Face à ce virus mortel, de nombreuses personnes ont du accepter le départ de certains de leurs proches. C’est aujourd’hui le cas du footballeur Ronaldinho. C’est sa maman, Dona Miguelina, qui a contracté le COVID, il y a deux mois. Le footballeur l’avait, alors, annoncé avec émotion sur son compte Twitter. Malheureusement, la situation ne s’étant pas améliorée, Ronaldinho a dû faire face au décès de sa maman ce week-end.  

À découvrir également : BOOBA PHOTOGRAPHIÉ EN TRAIN DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LE COVID-19 ?

Le footballeur Ronaldinho est en deuil

Suite à cette perte, Ronaldinho a modifié son profil en affichant en photo principale un écran noir. Le club du footballeur, L’Attlético Mineiro, a également tenu à rendre hommage à Dona Miguelina en partageant un communiqué sur ses réseaux sociaux : « La famille Atleticana est en deuil […] Que Dieu vous accueille à bras ouverts et réconforte le cœur de notre as éternel. Reposes en paix, Dona Miguelina. » Une période difficile pour Ronaldinho qui peut, cependant, compter sur ses coéquipiers.

Toutes nos pensées vont au footballeur et à sa famille, ainsi qu’à toutes les personnes victimes de ce virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.