Booba photographié en train de se faire vacciner contre le Covid-19 ?

Chacun a vécu de façon différente la crise sanitaire actuelle. Les points de vue et les avis divergent. Encore plus depuis que la campagne de vaccin contre le virus Covid19 a démarré. Booba, qui a une audience énorme a d’abord souhaité informer en créant son émission intitulée “Corona Time”. Il a également fait fabriquer des masques en recyclant des stocks de tissu de sa marque.

Entre temps, B2o a mitigé son discours. Le rappeur du 92i avait qualifié la pandémie de “grippe trafiquée”. Il déclarait également que la Covid tue moins que la grippe. Des propos qui ont choqué la plupart des gens. Aujourd’hui, nouveau rebondissement. Le duc de Boulogne a publié sur son compte Instagram de secours, @lapiraterieoffical, une photo de lui se faisant vacciner. La légende suivante s’ajoute au post : ”Enfin vacciné contre la race humaine.”. Impossible de savoir s’il s’agit du vaccin contre la Covid-19. Malgré tout la photo a suscité énormément de réactions sur les réseaux.

Pas un jour ne passe sans que Booba ne fasse parler de lui. Pour rappel son nouvel album “ULTRA ” devrait sortir prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.