S.pri Noir dévoile le clip de “Maman Dort” en featuring avec Alonzo

S.pri Noir a sorti son album intitulé “État d’Esprit” le 17 Avril dernier. Le parisien nous a présenté la tracklist de son projet à l’aide d’un teaser fou inspiré notamment de l’univers de James Bond. Avant la sortie de l’album S.pri avait déjà envoyé les clips de “Dystopia“, “4 Litres 2 Freestyle” et “T’as capté“. Aujourd’hui, il est de retour avec un nouveau clip et pas des moindres.

Il s’agit du clip de “Maman Dort” en featuring avec Alonzo. Il est réalisé par Pierre Saba-Aris et met scène les deux protagonistes dans un décor et un scénario clairement inspiré par la série de film “Fast and Furious“. Cela commence dans un garage avec la préparation des voitures puis s’enchaine une course dans un port entre S.pri, Alonzo et un type venu les provoquer avec sa Lamborghini Aventador. On vous laisse découvrir qui gagne à la fin.

Le clip “Maman Dort” extrait de l’album “État d’Esprit” est disponible sur YouTube. S.pri soigne beaucoup son apparence dans les clips et il sait mettre en image ses inspirations, que cela soit des jeux vidéos, des films ou même la mode… Ce clip nous le prouve encore une fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *