Enfin libre. Le rappeur Sadek vient de retrouver ses réseaux sociaux. En effet, il en a profité pour annoncer sa libération de prison à Dubaï. Dès lors, il ne dévoile pas les raisons pour lesquelles il a été enfermé mais donne de bonnes nouvelles à ses fans.
« Je suis dehors » a déclaré Deksa sur ses réseaux. En outre, il reprend la promotion de son dernier projet « N*que le casino 2 » et souhaite le sortir le plus rapidement possible. Or, il poursuit sur Instagram et tient à remercier ses fans : « Merci à tous pour vos messages, je prends un peu de temps en famille et on repart tous ensemble à la chasse aux démons ». Ainsi, outre son dernier projet, il compte bien continuer à sortir des dossiers compromettants et clasher d’autres rappeurs.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA PS5 TINY FAIT SON APPARITION JUSTE APRÈS CELLE DE LA SLIM [VIDÉO]»
Sadek : Un retour fracassant !
Sadek compte bien faire oublier son passage en prison. En effet, il veut sortir son projet dès que possible et se ressourcer. Néanmoins, il devrait de nouveau prendre la parole sur des artistes dont il a des révélations à faire. Cependant, ça ne sera pas de suite mais sans doute après les fêtes.
Découvrir aussi...
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant
-
Aya Nakamura répond à son ex-mari
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes