Il y a quelques jours, un audio compromettant de Sadek a fuité sur les réseaux sociaux. Dans ce vocal, le rappeur tenait des propos choquants envers Leto et Ninho. Aujourd’hui, face à l’ampleur de cette polémique, Johnny Niuuum sort du silence. En effet, Sadek explique notamment qu’on veut « semer la zizanie entre lui et Ninho » !
Ainsi, par le biais de plusieurs stories Instagram, Sadek déclare: « (…) Il était important pour moi de recontextualiser le vocal qui est sorti dans lequel on peut m’entendre insulter Leto et Ninho. Et quelques secondes après il y a le mot ‘esclave’ qui est prononcé. Donc c’est important pour moi de vous dire dans quel cadre ce vocal a pu sortir. Déjà il faut savoir quelque chose, c’est que je rapporte les propos de quelqu’un ».
À LIRE ÉGALEMENT: « LE DUC CLASHE GIMS QUI SE RETROUVE DANS UNE POLÉMIQUE APRÈS AVOIR DONNÉ LE BIBERON À UN BÉBÉ FÉLIN ! »
Sadek met les choses au clair par rapport au vocal insultant Leto et Ninho
Avant d’ajouter: « (…) Et je rapportais à mon ami que j’allais préparer une vidéo d’excuse pour la mère de Leto. Parce que je m’étais bien évidemment emporté et que je n’avais pas à parler comme ça. Et qu’en plus, je recevais des messages haineux qui ne correspondent pas à mes valeurs donc c’était un argument en plus pour faire marche arrière sur cette histoire où je m’étais évidemment emporté. (…) Alors pour les plus malins d’entre vous (…), vous avez pu remarquer que dans le vocal qu’on veut me coller , il y a bien évidemment un cut ».
L‘interprète de « France 24 » argumente: « Cette coupure est faite de façon à ce qu’on entende pas que je suis en train de rapporter des propos et que ces propos ne m’appartiennent pas. Mais bon, c’est le jeu d’Internet, je comprends totalement. On veut du sang, on veut foutre Johnny au pieu mais pas pour cette fois. Et encore une fois, j’vous dis la vérité. Dans cette période-là, j’étais dans un contexte, moi très dangereux. Où j’aurais pu tout dire et n’importe quoi parce que je me faisais énormément de mal ».
« Mais quand j’ai entendu le nom de Ninho, ça m’a mis la puce à l’oreille parce que c’est quelqu’un que j’aime énormément. Avec qui je n’ai jamais eu aucun problème et surtout que j’ai défendu à cette période-là pour ceux encore une fois qui sont justes et qui s’en rappelleront », conclut le rappeur. Par ailleurs, Sadek termine en assurant qu’il va prochainement sortir plusieurs sons avec Ninho !
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France