Un audio injurieux. Le rappeur du 93 Sadek vient de voir un de ses audios diffusé sur les réseaux sociaux par un de ses amis. En effet, il n’a pas hésité à critiquer deux autres rappeurs soient Ninho et Leto. Dès lors, on peut clairement entendre des insultes, ce qui est étonnant de sa part sachant qu’il a déjà collaboré avec eux auparavant.
«La vie de ma mère, faut les forcer. Faut les obliger comme des esclaves.Ils méritent même pas d’entendre ce vocal, aucun. Leto, gros fils de p**e, pareil pour Ninho pareil, vous les traitez comme des esclaves, c’est des esclaves» clame-t’il dans l’audio. En outre, l’interprète de : «Andale» ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Néanmoins, les internautes ont été surpris de cet enregistrement.
À LIRE ÉGALEMENT : Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter l’Arabie Saoudite !
Sadek : Un simple pétage de plomb ?
Sadek a subit une fuite d’un ancien audio, qui semblerait avoir été enregistrée suite à une embrouille. Cependant, au mois de janvier, il avait déclaré regretter cela. Or, ces propos choquants ont été repartagé sur la Toile et malheureusement, contre sa volonté. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il devra s’expliquer. Ainsi, Ninho et Leto vont-ils réagir ? Découvrez l’audio ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »