Sadek pousse un coup de gueule contre les personnes anti-vaccin COVID-19 [Vidéo]

Dimanche 18 juillet, le rappeur Sadek a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il pousse gros un coup de gueule contre les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner contre le virus de la Covid-19. Il leur demande notamment d’arrêter de faire leurs « complotistes » !

À LIRE ÉGALEMENT : Damso s’entraîne à la zumba et la drill en studio [Vidéo]

Depuis la sortie de son album, « Aimons-nous vivants », en avril dernier, Sadek a très peu fait parler de lui. Mais hier, le rappeur français a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il donne son avis sur les personnes anti-vaccin. En effet, depuis les annonces récentes du gouvernement incitant fortement les personnes non-vaccinées contre la Covid-19 à franchir le pas, sous peine de nouvelles restrictions, de nombreuses manifestations menées par les anti-vaccins ont émergé un peu partout en France.

Une situation sur laquelle Sadek n’a pas hésité à donner son avis, pour le moins très tranché ! « Arrête de nous faire le complotiste, t’as percé le secret des Templiers, t’as rien percé du tout […] Arrêtez de croire je ne sais pas quoi, je ne sais pas qui ! » a déclaré le rappeur, avant de conclure en ironisant : « Te vaccines pas, t’as raison, t’es le meilleur, eh fonce, eh fonce, on te regarde, on est tous avec toi ! ». Pas sûr que les anti-vaccins, très déterminés, suivent son avis, mais ça valait le coup d’essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *