Naza se fait voler son pantalon Gucci dans un hôtel 4 étoiles à Nice [Vidéo]

Alors qu’il séjournait au Grand Hôtel Aston à Nice, Naza s’est fait dérobé l’un de ses pantalons de la marque Gucci. Le rappeur, très mécontent, a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux, dimanche 18 juillet, dans laquelle il accuse fermement les femmes de ménage de l’établissement.

À LIRE ÉGALEMENT : Erik Finch, un sosie de Snoop Dogg a trompé un journaliste

Depuis son album « Gros bébé » sorti en 2020, Naza s’est montré très prolifique depuis le début de l’année. Le rappeur est apparu sur quatre featuring : « La tour » avec Mister V ; « Oh Nana » avec Jok’Air, « Ça fait mal » avec Gims et dernièrement « Number One » avec L’Algérino. Mais depuis hier, c’est pour une tout autre actualité qu’on parle de Naza ! Le rappeur s’est fait voler son pantalon Gucci alors qu’il était descendu dans un hôtel de la côte niçoise.

Très en colère contre le personnel de l’hôtel, il n’a pas hésité à le faire savoir sur ses réseaux sociaux. « Ne venez jamais dans cet hôtel ! Ils ont volé mon pantalon Gucci, je les ai chopé, ils commencent à me dire « Il est au pressing… ». C’est les femmes de ménage qui l’ont volé ! » s’est exprimé Naza, posté devant l’entrée de l’hôtel. On ne sait pas si le rappeur va récupérer son pantalon, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas prêt de remettre un pied dans cet établissement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *