Werenoi est tristement décédé il y a 6 mois. Alors qu’un documentaire sur sa vie est en préparation, Sadek a décidé de s’attaquer fortement à son producteur Babs.
Sadek charge Babs
Alors que l’artiste Werenoi nous a quitté il y a 6 mois, son producteur, Babs a annoncé qu’un documentaire sur l’artiste va voir le jour. Pourtant, ce documentaire ne plaît pas à tout le monde, notamment à Sadek qui a décidé d’attaquer le producteur qu’il accuse de s’être servi de l’artiste.
« Que Dieu m’en soit témoin. Babs s’est gavé, pour les gens à qui il doit de l’argent, on parle de 10 millions d’euros. Il a exploité cet artiste pendant 3 ans sans faire un check-up de santé. La famille ne veut pas que le documentaire sorte. […] L’histoire de Fatima, moi j’y crois. […] Je vous demande de faire appel à votre bon sens, et à tous les nouveaux artistes, ne vous tournez jamais vers ce producteur en carton. » Il a même sorti les dossiers de son ordinateur pour montrer qu’il a les arguments en lien avec ce qu’il dit. Sadek a aussi montré quelques échanges avec Werenoi dans lesquels les deux artistes échangent pour faire un son ensemble.
À LIRE ÉGALEMENT : « Morain Crew dénonce dans son nouveau clip«
Babs lui répond
Babs a bien évidemment répondu aux accusations de Sadek. Pour lui, le rappeur était déjà connu et n’avait pas besoin d’un artiste encore peu connu comme Werenoi. Malgré tout, Sadek a accepté une collaboration, car ce dernier ne faisait que dépenser son argent.
Une situation qui a refroidi les relations entre Werenoi et Sadek. Werenoi n’a plus voulu travailler avec lui alors que Sadek avait déjà dépensé les 200 000 d’avance sans faire le son. Pour finir et selon la version de Babs, ce dernier aurait payé la somme pour boucler l’affaire. Une histoire qui n’est pas terminée, car Sadek a confirmé qu’il allait de nouveau répondre, dossiers à l’appui.
Découvrir aussi...
-
Banlieusards 3 annoncé par la plateforme Netflix pour mars 2026
-
Lamine Yamal se confie : « La mosquée apporte beaucoup de paix »
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »
-
Le jury de la saison 5 de Nouvelle École annoncée, deux nouveaux font leur entrée
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés