Sadek se confie sur sa perte de poids : «J’ai perdu près de 100 kg» !

Une incroyable transformation. Sadek est revenu sur sa perte de poids dans l’émission « Legend» animé par l’animateur Guillaume Pley. En effet, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance s’est confié sur son impressionnante métamorphose due à une opération chirurgicale soit une sleeve.

«De 12 à 20 ans, je suis arrivé en double obésité morbide. Parce que je mangeais trop : pas de sport et pas d’hygiène de vie. (…) J’avais comme une obsession compulsive pour la nourriture, je mangeais mal, vite et n’importe quoi. On te réduit l’estomac, on te donne comme une seconde chance et tu repars avec un estomac de bébé. Et après, il peut se développer en fonction de ce que tu en fais. Je faisais 198 kg, je ne pouvais même plus me peser sur des balances classiques. C’était vraiment comme dans un cartoon, ça inscrivait : “Erreur”. Je commençais à être connu, c’est le moment où j’avais fait le son “Mektoub”, qui était mon premier son qui avait un peu marché» a ainsi déclaré Dek-sa.

À LIRE ÉGALEMENT : Shay réagit au passage de Crystal dans «Nouvelle École» : « Je ne l’ai pas trouvée naze» [VIDÉO] !

Sadek : Un changement radical !

L’artiste et père d’un enfant âgé de deux ans a donc dû s’habituer à son nouveau corps. En effet, sa perte de poids énorme était essentielle, comme il l’explique durant l’interview. Dès lors, la sleeve lui a fait perdre beaucoup de kilos en peu de temps. Néanmoins, c’est de nouvelles habitudes que le rappeur du 93 a dû prendre. En tout cas, il fait son grand retour avec un nouvel album, qui paraîtra le 16 juin prochain.