Une terrible nouvelle pour le Sénégal ! En effet, l’attaquant sénégalais Sadio Mané serait forfait pour la coupe du monde 2022 au Qatar. Dès lors, il ne pourrait participer au Mondial suite à une blessure à la jambe lors du match de mardi. En effet, malgré la victoire du Bayern face au Werder Brême avec pour score 6 buts à 1, le joueur a été blessé et remplacé à la 21 ème minute. Ainsi, il ya eu des complications qui l’empêcherait de pouvoir participer à la Coupe du monde.
Le Bayern devrait d’ici quelques heures confirmer la nouvelle. Cependant, rien n’est officielle. « Il a été touché à la tête du tibia, avait déclaré Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern, mardi soir. C’est un endroit délicat. Il doit passer une radio pour clarifier (la blessure, ndlr). » Dès lors, il ne serait pas le premier joueur à déclaré forfait à l’instar de Giroud. Néanmoins, Dino Toppmoeller, l’un des adjoints semble plus confiant et positif : « Sadio Mané a été touché à la jambe, ce qui lui a causé une petite douleur nerveuse. Rien de bien sérieux et sa participation à la Coupe du monde ne devrait pas être compromise. » Ainsi, il faudra attendre pour plus d’informations.
À LIRE ÉGALEMENT : Mondial 2022: Sepp Blatter : Le choix du Qatar était « une erreur » !
Sadio Mané : Un talent de moins au Mondial !
La Coupe du monde 2022 risque d’être différente des autres. En effet, plusieurs star du foot manqueront à l’appel. Dès lors, entre les polémiques et les forfaits, à quoi devons nous nous attendre ? Ainsi, les lions de la Teranga devront sans doute se passer de leur attaquant. Or, après leur victoire à la CAN, ils sont dans le groupe A avec notamment le Qatar. Ils disputeront leur premier match face aux Néerlandais le 21 novembre prochain.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses