Une séparation qui a des conséquences dévastatrices. En effet, le rappeur de Sevran Kaaris et son ex-compagne Linda ont été placés en garde à vue. Dès lors, le rappeur est visé par une accusation de violences et a été de nouveau placé mercredi en garde à vue. En septembre dernier, c’est pour les mêmes faits qu’il avait été entendu par les policiers de Sainte-Geneviève-des-Bois.
Néanmoins, Linda P. est quant à elle, entendu pour violation de domicile et dégradations de biens. Dès lors, elle est accusée d’intrusion le 19 janvier 2021 au domicile de Marion P. et de Kaaris. Elle aurait cassée le pare-brise de la Fiat 500 de Marion et serait rentrée dans leur domicile. Par la suite, le rappeur serait sorti et aurait frappé Linda. Pourtant, tout deux ont vécus quatorze ans ensemble. Mais, c’est une séparation houleuse entre eux qui cause leur mise en garde à vue.
À LIRE ÉGALEMENT : RBE King dévoile le clip de son morceau « Je t’aimerai » [Vidéo]
Kaaris : Une vie amoureuse compliqué !
« Kaaris lui a laissé la maison et lui verse 1 000 euros par mois, elle réclame 8 000 euros, c’est n’importe quoi », expliquait un proche sur les réseaux sociaux. En effet, l’artiste aurait privilégié Marion au détriment de Linda et de sa petite fille. Dès lors, cela serait la cause de tous ces événements. Or, pour le moment, tout deux risque des sanctions financières voire des peines de prison. Ainsi, cette incroyable histoire est défavorable au rappeur autant que à sa famille.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »