Salam: le documentaire de Diam’s dévoile sa bande-annonce [VIDÉO]

Salam est le documentaire que réalise Diam’s. Aujourd’hui on découvre la bande-annonce de celui-ci et la rappeuse nous donne des frissons avec sa voix. 

En effet, il y a quelques temps Diam’s annonce l’arrivée de son documentaire Salam en collaboration avec Brut. C’est notamment au Festival de Cannes qu’il sera projeté en avant-première. 

À LIRE ÉGALEMENT : « Salam » : le documentaire de Diam’s  au cinéma pendant 48 heures

Dix ans après sa retraite , Diam’s marque son grande retour. Dans ce documentaire puissant et bouleversant elle se raconte à cœur ouvert. En effet, elle revient l’ensemble de son parcours. Que ce soit la gloire, la quête de sens mais également la psychiatrie. Ainsi que sa conversion à l’Islam. 

Aujourd’hui c’est notamment l’occasion de découvrir la première bande-annonce de son documentaire Salam. Dès les premières secondes Diam’s donne des frissons. Son texte est puissant et fort dans ce teaser. Rappelons que le documentaire est co-réalisé avec Houda Benyamina et Anne Cissé. Il sortira notamment au cinema le 1er et le 2 juillet prochaine. On vous laisse découvrir la bande-annonce juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.