Sam’s sur PNL: « Ils font du rap pour les leurs mais diffusé à la France entière » [VIDÉO]

Sam’s est actuellement en pleine promo de son prochain album et il en profite pour donner son avis sur PNL

En effet, le rappeur est en pleine promo pour son prochain opus « Inspiré d’histoire(s) vraie(s) ». Et c’est lors d’un entretien avec GQ que le rappeur écoute des classiques du rap français et donne son avis. On l’interroge notamment sur des piliers IAM, 113 mais également Idéal J. Mais aussi sur d’autres artistes tels que Sneazzy, Kaaris ou PNL. Le rappeur se montre plus qu’élogieux envers tous les rappeurs sur lesquels on l’interroge. 

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD dévoile un extrait d’un featuring avec Jul [VIDÉO]

Il s’exprime notamment sur PNL. Il évoque tout d’abord la singularité du duo. À ce sujet, il déclare: « ils ont une évolution mais ils font rien comme personne ». Il souligne que les deux rappeurs ne changent pas de cap ni de ligne directrice. En effet, il explique: « ils auraient pu, avec le succès déroger à la règle une fois » mais « c’est la où tu vois qu’ils ne changent pas ». Il déclare notamment: « Ils font du rap pour les leurs mais diffusé à la France entière »

On note également l’hommage que le rappeur rend au très regretté Dj Mehdi. Rappelons que c’est l’un des membre de la Mafia K’1 Fry ainsi que du 113 qui a disparu en 2011. Il déclare notamment à son sujet: « c’est un précurseur, c’est un des mecs qu’on pourra remercier ». On vous laisse découvrir toute l’interview juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.