Koba LaD dévoile un extrait d’un featuring avec Jul [VIDÉO]

Koba LaD nous tease la sortie de sa mixtape « Cartel Vol.2 » depuis quelques semaines. Et c’est sur Twitter que le rappeur nous dévoile un premier featuring.

En effet, après nous avoir offert le « Cartel vol.1 » en juin dernier, Koba sera de retour très prochainement. C’est sur Twitter qu’il annonce fin septembre l’arrivée imminente de « Cartel Vol.2 ». Et on peut dire que Koba LaD est plus que sûr de lui. Sur son tweet il déclare notamment: « J’vais vous apprendre la musique attendez juste un peu ». Et au vue du succès de « Cartel Vol.1 », on comprend tout à fait pourquoi le rappeur semble plus que confiant.

À LIRE ÉGALEMENT: Jul impressionne le Vélodrome avec un magnifique geste technique [VIDÉO]

Lors du premier volume de sa mixtape, le rappeur nous a offert de très belles collaborations. Rappelons que celle-ci se compose de sept titres dont 6 featurings. Notamment avec Zkr, Landy ou Laylow. Puis il nous offre par la suite de très beaux featurings. Avec Gazo sur le titre « Daddy Chocolat » ou avec Oboy sur le morceau « Cramé ». Et il semble que « Cartel Vol.2 » comporte également de superbes collaborations. C’est sur Twitter que Koba LaD décide de partager un extrait de l’une d’elles. Et pas avec n’importe qui, mais avec l’un des rappeurs les plus cotés de la cité phocéenne.

En effet, dans une vidéo posté sur Twitter Koba LaD nous dévoile l’extrait d’un morceau en featuring avec Jul. En légende on peut notamment lire: « Volume 2 les enfants un petit cadeau histoire de … » . Nul doute que ce titre risque de faire énormément de bruit. Surtout lorsque l’on sait que tous les titres de Jul font carton plein à chaque fois. Une chose est sûre le rappeur sait comment nous tenir en haleine avant la sortie officielle de sa nouvelle mixtape « Cartel Vol.2 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.