Apple perd son statut dans la vente de smartphones ! La firme coréenne Samsung devient le leader mondial du secteur.
Samsung leader et Apple relégué
La marque à la pomme croquée dans une période de turbulences. Apple a perdu sa stature dans le monde du smartphone. L’entreprise américaine a cédé sa première place dans la vente mondiale. Une firme semble avoir battu les performances d’Apple. En effet, Samsung prend le trône dans ce secteur. Selon le cabinet IDC, l’entreprise coréenne détient des résultats très performants au premier trimestre 2024.
Samsung corrige Apple. L’enseigne asiatique signe un bilan incroyable de 60,1 millions d’unités vendues sur la période. La firme américaine dresse un nombre de ventes inférieurs à celui de Samsung. En effet Appel enregistre seulement 50,1 millions de smartphones écoulés selon les données du cabinet IDC. Samsung est le leader mondial en raison notamment des mesures appliquées de la Chine contre les États-Unis.
À LIRE ÉGALEMENT : « ROHFF ANNONCE QU’UN TITRE SANS REFRAIN DE 13 MINUTES 56 SERA DANS SON NOUVEL ALBUM »
Apple en danger à cause des mesures chinoises
Apple impacté par les décisions chinoises ! La firme américaine ne fait plus recette dans le marché asiatique surtout en terres chinoises. Elle est confrontée aux décisions de Pékin sur le fait que les salariés chinois ne doivent plus utiliser les produits américains en réponse aux actions des États-Unis contre Tiktok. Ce qui profite à l’émergence de la concurrence. Hormis la première place promise à Samsung, Apple regarde derrière son épaule. En effet, les marques chinoises comme Xiaomi (40,8 millions), Transsion (28,5 millions) et Oppo (25,2 millions) ont établi un bon chiffre d’affaires sur le premier trimestre 2024.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »