Un message attendu et important pour le peuple algérien de la part de Samuel Eto’o. En effet, le président de la fédération camerounaise de football et ex-attaquant du FC Barcelone s’est expliqué sur son dérapage à la fin du match opposant le Brésil à la Corée du sud lors du Mondial. Sur une vidéo, on l’aperçoit donner un coup de pied violent à un vidéaste algérien qui essayait de Toutefois, sur Twitter, il a présenté ses sincères excuses aux Algériens.
« Je n’ai pas compris ce qu’ils disaient, a déclaré Ricardo López Juárez, journaliste de La Opinión à Los Angeles qui a été témoin de l’épisode, dans une interview à El Larguero. J’ai entendu Eto’o échanger des mots avec le fan d’un ton énervé. Il a commencé à le chasser de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c’est là qu’Eto’o commet l’erreur. Au lieu de partir, il donne un coup de pied. » Ainsi, cette scène fût énormément relayé sur les réseaux sociaux et l’ancien joueur du FC Barcelone a du s’expliquer.
À LIRE ÉGALEMENT : Soprano retrouve son enfant né sous X, 20 ans après !
Samuel Eto’o : Un acte incontrôlable !
Suite à ce geste, il a présenté ces excuses. Néanmoins, le youtubeur a déclaré vouloir porter plainte. Toutefois, Samuel Eto’o explique son geste du fait des divers commentaires des algériens lors du match Cameroun- Algérie. Dès lors, très énervé contre cela, il a perdu son sang froid lorsque le vidéaste algérien lui a posé une question sur le sujet. Ainsi, l’histoire n’est pas prêt de se conclure sur de simples excuses.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France