2022 est la meilleure année de l’artiste Soprano. En effet, après tant de chansons et interviews adressées à son premier enfant né sous X, c’est avec joie qu’il retrouve son fils eût à ses 16 ans. Âgé de 43 ans, le chanteur a déclaré avoir eu l’occasion de le découvrir pour la première fois. Il l’a retrouvé il ya quelques semaines seulement, après plus de 20 ans d’attente.
« Elle l’a placé et elle m’a prévenu après. L’enfant est né sous X. Du coup, c’était un peu plus compliqué pour moi parce que je n’ai aucun droit. La loi française fait que si l’enfant est né sous X, si je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas le père.Je ne peux rien faire », avait t-il déclaré en interview en août 2021. Ainsi, c’est la première fois qu’il parle de ses retrouvailles avec son premier fils.
À LIRE ÉGALEMENT : Mondial 2022 : Sterling victime d’un cambriolage, rentre à Londres !
Soprano : Un artiste et homme heureux !
C’est une excellente année pour Soprano. En effet, outre les retrouvailles avec son fils, c’est son public qui est conquis. De plus, il remplit les salles de concerts. Dès lors, ce moment tant attendu avec son fils âgé désormais de 27 ans est un miracle pour l’artiste. Pour le moment, il n’a pas eu l’occasion de faire rencontrer son fils au reste de la famille et au public car ce dernier n’étant pas prêt a cela. Ainsi, c’est un rêve réalisé pour Soprano désormais de nouveau papa. Les fans de l’artiste sont ravis de cette nouvelle.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière