Sch bat les records de stream en 24H de Damso et Booba avec « JVLIVS II »

C’était l’évènement de la semaine et on peut dire qu’il n’a pas déçu. SCH a battu les records de démarrage Spotify en 24H détenus par Damso et Booba.

Après le tome 1 de « Julius » sorti en 2018, SCH est rentré dans la case des rappeurs français qui comptent. Après le succès de « Rooftop » l’année d’après, le rappeur d’Aubagne a explosé en termes d’image avec son apparition en 2020 sur le projet 13’Organisé. Une exposition qui semble porter ses fruits avec l’attente suscitée par le tome 2 de sa trilogie basée sur son personnage de Julius et confirmée par les résultats d’écoutes en stream sur Spotify.

A lire également: SCH DÉVOILE LE DOCUMENTAIRE “LE JOUR D’AVANT ” ET SON ALBUM “JVLIVS II”[VIDÉO]

La plateforme de streaming a communiqué sur les premiers chiffres d’écoute, souvent une bonne base pour une projection des ventes de la semaine. SCH a été écouté 11,7 millions de fois en 24H, battant les scores de Booba sur « Ultra » (9,2 millions) et du dernier album de Damso (11,2 millions). Un score hallucinant pour le rappeur d’Aubagne qui réussit le meilleur démarrage rap sur Spotify des deux dernières années. Des chiffres qui confirment qu’SCH est un poids lourd du rap français et que les scores sont à la hauteur de son statut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.