Ronaldinho vient de perdre sa mère suite au COVID-19

L’addiction à l’alcool de Ronaldinho inquiète ses proches

Depuis le décès de sa mère il y a quelques semaines de la Covid-19, Ronaldinho semble sur la pente descendante. Son état de santé et son addiction inquiètent ses proches.

On savait que l’ancien Ballon d’Or était proche de sa mère. Décédée il y a maintenant plusieurs semaines, elle semble avoir laissé un grand vide dans la vie du brésilien. Un vide qu’il comblerait apparemment dans l’alcool, quitte à jouer avec son état de santé. Après son passage derrière les barreaux au Paraguay il y a quelques mois, cela semble faire beaucoup dans la récente période traversée par le génie brésilien.

A lire également: RONALDINHO VIENT DE PERDRE SA MÈRE SUITE AU COVID-19

Ronaldinho semblait effectivement déjà dans une mauvaise passe depuis un certain moment mais le décès de sa mère semble avoir accéléré un processus néfaste. Un proche rapporte: « Ronaldinho commence à boire de la vodka, du whisky, du gin le matin et ne cesse de boire que le lendemain matin. Nous avons remarqué que c’est devenu plus fréquent depuis la mort de sa mère. ». Autre chose pointée par ce proche, la mauvaise influence d’une partie de son entourage: « Il a un cœur immense et essaie d’être généreux envers ses amis, mais ils ne sont pas tous de vrais amis et je peux voir les dégâts qui lui sont infligés. ». On lui souhaite un meilleur futur que celui de Maradona, autre génie du football piégé dans les excès et décédé en fin d’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.