Un come-back d’artiste qui fait plaisir. En effet, Sch est de retour avec « Lif », le premier clip extrait de sa prochaine mixtape AUTOBAHN. L’artiste marseillais avait annoncé mercredi la sortie de son album. Or, ce jeudi, c’est seulement un premier extrait qu’il dévoile. Dès lors, c’est déjà un succès avec 430.000 vues sur Youtube au bout de 10h de publication.
Il tient toutes ses promesses avec ce titre. En effet, c’est puissant, brutal, et d’une technicité de haut niveau. Cependant, « Lif » est impressionnant par sa rythmique et la réalisation du clip. Dès lors, pour sa première mixtape depuis son dernier morceau A7, il y a eu du changement. De plus, il fait de nombreuses références à l’univers automobile. Puis, il s’impose dans un style nouveau avec une instru boom-bap, produite par Lil ben. Ainsi, il fait son grand retour sur les chapeaux de roues. Le projet sera disponible entièrement le 18 novembre prochain mais les pré-commandes sont actuellement disponibles.
À LIRE ÉGALEMENT : Seth Gueko dévoile le clip de « Morts sous la même étoile » [Vidéo]
Sch : un artiste de haut niveau !
Une année et demi de dur labeur. En effet, après « JVLIVS II », Sch signe désormais son grand retour. D’ailleurs, le clip est réalisé par Kevin Hilem. « Bétonneurs, assassins, pyromanes, à la fin, on ressort rarement du tribunal. J’ai pas perdu mes codes, fait belek si on s’équipe, j’désactive le LIF, mon p’tit, tu sors de l’œuf » déclare t-il dans le refrain de son titre. Ainsi, il attaque fort avec « Lif » et n’hésite pas à employer des mots impactant. Découvrez ci-dessous le clip.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France