Lors du festival breton Fête du bruit, SCH est intervenu pour mettre fin à une bagarre entre deux festivaliers.
Dans le monde en constante effervescence de la musique et du divertissement, les festivals offrent non seulement une plateforme pour les artistes afin de se connecter avec leurs fans. Mais aussi un espace où les imprévus peuvent survenir à tout moment. Récemment, lors d’un festival renommé, le rappeur français Sch a montré une facette inattendue de sa personnalité. En effet il est intervenu pour mettre fin à une bagarre entre deux festivaliers.
À LIRE ÉGALEMENT :Rihanna et A$AP Rocky désormais parents d’un deuxième enfant
L’événement est survenu lors du festival breton Fête du Bruit. SCH performait son titre « Parano » issu de l’album « JVLIVS II » sorti en 2021, lorsqu’il aperçoit une altercation entre deux festivaliers. L’artiste demande rapidement à son DJ de couper la musique pour tenter de mettre fin au conflit.
Dans une vidéo filmée par un festivalier dans la fausse, ont entant le rappeur s’adresser froidement à l’auteur de cette bagarre. « Arrête de le frapper, t’est un fou toi, je vais t’envoyer le micro ». L’intervention du rappeur est rapidement acclamée par une foule unanime félicitant le geste. Une attitude qui montre le sérieux dont fait preuve SCH face à la sécurité de son public. En effet, dans ce type de foule géante, ou les festivaliers sont souvent noyé dans la masse, des incidents graves peuvent survenir. Ce genre d’intervention permet de rendre le moment plus sécurisé.
Découvrir aussi...
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC LES MÉDIAS
-
Initiateur Puissance : DJ FACKS & Mimilove lancent un appel à l’unité, un morceau porteur d’espoir avec leur titre “LET’S TRY TO MAKE THIS WORLD A BETTER PLACE”.
-
Anthony Joshua a fait son footing en pleine rue au Nigéria [Vidéo]
-
Werenoi dévoile un premier extrait de son nouvel album [Clip]