Une récompense bien méritée. Les rappeurs SDM et Maes viennent d’être certifiés single de diamant pour leur collaboration sur le morceau «Passat». En effet, à contrario de Maes, c’est une première pour l’interprète de «Bolide allemand».
L’équivalent de 50 millions de streams. En outre, l’artiste originaire de la RDC vient de franchir un seuil. Or, c’est une première dans sa carrière. Dès lors, il n’est pas indifférent à cette certification. Néanmoins, cela aurait plus de temps sans la présence du rappeur sevrannais, qui aurait pu refuser du fait que le producteur soit Booba.
À LIRE ÉGALEMENT : Kanye West sert des sushis sur une femme nue et fait polémique
SDM : Une performance remarquable !
Issu de l’album «Ocho», le titre «Passat» fait fureur. En effet, la carrière de SDM prend un nouveau tournant. En outre, avec cette récompense, il commence à se frayer un chemin parmi les rappeurs à succès. D’ailleurs, il se retrouve souvent en bonne position sur les plateformes d’écoutes et de streams avec son album «Liens du 100». En tout cas, il est à espérer que ça ne sera pas sa dernière certification. Ainsi, il retrouvera ses fans parisiens le 1er décembre 2023 au Zénith de la Villette dans le cadre de sa tournée.
Découvrir aussi...
-
Jul s’achète une Lamborghini Urus à 300 000 euros [Vidéo]
-
Maes : En clash avec SDM, il se rend à son concert [VIDÉO]
-
Fuego en featuring avec Minou pour le titre « Big Smash » ! [CLIP]
-
Ninho, rappeur à records, pose un gros freestyle sur Générations [Vidéo]
-
IbraTv perd la vue de son œil gauche après un sparring à l’entraînement [VIDÉO] !