Lors du dernier concert de SDM, tout ne s’est pas passé comme prévu. Le rappeur a reçu un verre avant que cela ne dégénère.
SDM reçoit un verre en concert
Un concert, c’est une expérience. Alors que SDM se produisait lors d’un showcase, une personne dans le public a décidé de transformer cette expérience en conflit. Du moins, elle a décidé de gâcher le concert en jetant un verre sur la scène.
Dans la vidéo, on peut voir un premier verre vide arrivé sur SDM, mais celui-ci continue à rapper. Quelques secondes plus tard, un nouveau verre, cette fois plein, est jeté à nouveau. Après ce second verre, SDM stoppe net sa performance. « Coupe le son, coupe le son. Au mec qui a jeté un verre, je te bai** ta mè** la pu**. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Kevin Durant, la star de NBA, investit au PSG et devient actionnaire du club«
Le lanceur de verre retrouvé
Après avoir le verre plein, SDM n’a donc pas fait dans la dentelle. Il a tout simplement fait savoir au malfaiteur qu’il allait regretter son acte. Quelques insultes avant que tout le public ne soutienne le rappeur.
Aussi, les hommes de la sécurité se sont chargés ensuite de retrouver le fauteur de trouble dans une ambiance électrique. Pas sûr que le rappeur ait espéré ce genre de scène, mais assuré que celui-ci qui a jeté le verre le regrette désormais.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !