Rappeur américain à succès, Lil Baby a présenté sa maison en vidéo. Du côté d’Atlanta, le rappeur s’est fait plaisir.
La maison immense de Lil Baby à Atlanta
Les vidéos « home tour » plaisent sur les réseaux sociaux, notamment YouTube. Ces vidéos dans lesquelles des demeures d’exception sont présentées en long, en large et en travers, de l’intérieur à l’extérieur souvent bardé de piscines ou d’un jardin à perte de vue. La vie des rappeurs intéresse aussi, alors en mélangeant les deux, cela donne la vidéo de Lil Baby.
Le rappeur Lil Baby nous a présenté sa maison en vidéo. Ce dernier vit à Atlanta. Les affaires ont l’air de bien marcher pour lui, même si personne n’en doutait. Celui qui vient de battre des records de streaming en Angleterre avec Central Cee a pu s’offrir cette maison qu’il suffit d’admirer.
À LIRE ÉGALEMENT : « Accueil triomphal en Algérie pour Imane Khelif et les autres médaillés olympiques«
Une maison à son image
En plus d’être assez accueillante, la maison dans laquelle Lil Baby vit a été modifiée « selon mes designers pour y ajouter de l’originalité et son identité » comme il le précise. Dans la vidéo, on passe par le salon, une pièce pour organiser des fêtes et des repas.
L’autre pièce qui retient l’attention est celle dans laquelle il range ses vêtements. Pas une petite armoire, ni même un grande dressing, mais un véritable magasin avec des milliers de vêtements et de sneakers pour s’armer du meilleur look pour débuter la journée.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !