Un mois après la sortie de son album, le rappeur SDM s’est vu contraint de retirer l’un de ses morceaux. En effet, « Hier encore » a dû être supprimé de l’album sous la demande de la famille du célèbre chanteur, Charles Aznavour.
Ainsi, le 1er décembre dernier, le rappeur SDM sortait son deuxième album « Liens du 100 ». Composé de 15 morceaux, le projet de l’interprète de « Redescends » avait connu un beau démarrage quelques jours après sa sortie. Et parmi les titres présents dans cet album figure « Hier Encore » qui est clin d’oeil à la chanson du célèbre chanteur français Charles Aznavour. Cependant, hier, l’artiste de 27 ans a annoncé que le morceau avait dû être supprimé de l’album.
À LIRE ÉGALEMENT: « MBAPPÉ: SON DISCOURS DANS LE VESTIAIRE DES BROOKLYN NETS [VIDÉO] »
En effet, suite à la demande de la famille de Charles Aznavour, décédé il y a 5 ans, SDM a dû faire une croix sur le premier titre de son album. « « Hier encore » a été supprimé de l’album, parce-que la famille de Mr.Aznavour l’a fait retirer. Paix à son âme, c’est un artiste incroyable dont je continuerai de m’inspirer. Sans rancune et paix sur la famille, on continue d’avancer », a déclaré SDM sur ses réseaux sociaux. Toutefois, « Hier encore » est toujours disponible sur la chaîne YouTube de COLORS.
Enfin, SDM, visiblement amoureux de la chanson française ne s’est pas seulement inspiré de Charles Aznavour mais également d’un autre monument de la chanson française. Et pour cause, le rappeur a repris une chanson de Claude François, « Cette année-là ». Reste à savoir si la famille de Claude François demandera elle aussi à retirer ce morceau…
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE