Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, le député LFI Sébastien a été arrêté. Il circulait à contresens dans une voie de bus.
Un député verbalisé
Sur les routes, il arrive à tous de ne pas être irréprochables. Pourtant, il le faut dans le cadre de la sécurité routière. Là où il faut être aussi irréprochable, c’est quand on occupe des postes importants au niveau de la représentativité des Français. Député à l’Assemblée nationale en fait partie.
Alors, lorsqu’un membre de l’Assemblée commet un méfait, l’information circule très vite. Aussi, il y a moins d’indulgence du côté du tribunal médiatique. C’est arrivé au député LFI Sébastien Delogu. Dans la nuit du samedi à dimanche dernier, celui-ci a été verbalisé pour une conduite à contresens dans une voie de bus à Marseille.
À LIRE ÉGALEMENT : « Accidente la série Netflix la plus regarder du moment«
Sebastien Delogu dément quelques informations
Si l’arrestation s’est déroulée du samedi au dimanche dernier, c’est le journal « Le Canard enchaîné » qui a révélé l’information ce mercredi 28 août. Au bord d’une Renault Mégane, la police a arrêté le député pour le verbaliser d’une amende de 135 euros.
Le média poursuit en précisant que M. Delogu aurait refusé de se soumettre au test d’alcoolémie. Le principal intéressé dément formellement cette précision, et il n’aurait pas fait appel à l’immunité parlementaire pour éviter ce test.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !