Quelques jours après sa défaite, Cédric Doumbé semble toujours traumatisé. Le combattant a dit que Baki refusait le duel.
Baki un trouillard ? Cédric Doumbé l’affirme !
Débrief de la défaite pour Cédric Doumbé ! Le combattant franco-camerounais était l’invité du podcast The MMA Hour. Il est revenu sur son revers contre Baki au PFL Paris 2, ce 7 mars dernier. Cédric Doumbé a critiqué le comportement de son adversaire durant cette confrontation.
Refus de combat pour Baki. Doumbé a expliqué que son opposant avait peur de boxer pour éviter d’être mis KO. « Durant la première reprise, j’ai juste observé. J’ai vu son gameplan mais à courir. Il fuyait le combat », a expliqué Cédric Doumbé concernant la stratégie de Baki. Il n’avait pas envie de battre, car il savait que je frappais fort et que je pouvais le mettre KO. Lui se contentait d’attendre le moment pour m’amener au sol », a-t-il déclaré.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA FILLE DE KANYE WEST SORTIRA SON PREMIER ALBUM NOMMÉ « ELEMENTARY SCHOOL DROPOUT » À 9 ANS »
Revanche programmé ?
Cédric Doumbé a insinué qu’il pouvait remporter le combat après la perte de la première reprise. « Il a fait du bon travail durant quelques minutes. Après cela, j’ai compris. Au 2e round, j’ai été meilleur. Et au 3e, j’ai été encore meilleur », a dit Doumbé convaincu de ses dires. Le champion de kickboxing pourrait à nouveau faire face à Baki pour une revanche.
Doumbé vs Baki ? Les deux hommes semblent en accord pour planifier un second combat. Cependant, cela sera sous quelques conditions du côté de Baki. En effet, son préparateur physique demande de 500 000 à 1 million d’euros pour concrétiser ce rendez-vous encore tant attendu. Doumbé aura probablement la chance de redorer son blason après son premier combat perdu en MMA. Retour programmé de l’invincible de l’octogone ?