Selon Eminem, Tupac possède la meilleure plume de l’histoire du rap

Eminem se fait plutôt rare dans les médias mais lorsqu’il prend la parole, ses propos sont suivis avec la plus grande attention. S’il est connu pour s’en prendre violemment à ses détracteurs, il sait également tenir en estimes certains de ses compères. Et c’est un certain Tupac qui a reçu les lauriers du rappeur de Detroit.

De passage sur la radio Shade45 dans l’émission « Music To Be Quarantined By », un nom qui fait écho à son dernier album « Music To Be Murdered By ». Eminem était invité à partager quelques titres de sa playlist. Au moment de jouer « If I Die Tonight » de Tupac issu de l’album « Me Against The World », il en a profité pour adresser des propos élogieux à l’égard du rappeur de la West Coast.

Celui que l’on surnomme Slim Shady a déclaré que l’artiste assassiné en 1996 avait « sûrement la meilleure plume de tous les temps ». Il était « très fort techniquement » pouvant alterner des « propos légers et des paroles plus sérieuses ». En effet, pour justifier ses propos, Eminem n’a pas hésité à rapper quelques lignes du Makiaveli. De plus, il a admis que son écriture ne pourrait jamais rivaliser avec celle de la légende de Death Row.

Êtes-vous d’accord avec Eminem ? Quel rappeur ancien ou actuel pourrait rivaliser avec 2Pac concernant l’écriture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]