Eminem se fait plutôt rare dans les médias mais lorsqu’il prend la parole, ses propos sont suivis avec la plus grande attention. S’il est connu pour s’en prendre violemment à ses détracteurs, il sait également tenir en estimes certains de ses compères. Et c’est un certain Tupac qui a reçu les lauriers du rappeur de Detroit.
De passage sur la radio Shade45 dans l’émission « Music To Be Quarantined By », un nom qui fait écho à son dernier album « Music To Be Murdered By ». Eminem était invité à partager quelques titres de sa playlist. Au moment de jouer « If I Die Tonight » de Tupac issu de l’album « Me Against The World », il en a profité pour adresser des propos élogieux à l’égard du rappeur de la West Coast.
Celui que l’on surnomme Slim Shady a déclaré que l’artiste assassiné en 1996 avait « sûrement la meilleure plume de tous les temps ». Il était « très fort techniquement » pouvant alterner des « propos légers et des paroles plus sérieuses ». En effet, pour justifier ses propos, Eminem n’a pas hésité à rapper quelques lignes du Makiaveli. De plus, il a admis que son écriture ne pourrait jamais rivaliser avec celle de la légende de Death Row.
Êtes-vous d’accord avec Eminem ? Quel rappeur ancien ou actuel pourrait rivaliser avec 2Pac concernant l’écriture ?
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »