Shay aurait mis fin à sa carrière [PHOTO]

Shay est assez discrète depuis quelques années. Et il semblerait qu’elle ne pourrait plus revenir sur le devant de la scène. C’est son frère lui même qui semble laisser entendre cela dans une de ses stories Instagram. Une nouvelle qui attriste énormément ses fans qui attendent avec impatience son grand retour. 

En effet, c’est en 2019 que Shay dévoile son album Antidote. Celui-ci se compose de quatorze morceaux dont un featuring avec Niska sur le morceau “Liquide”.  Très vite son opus rencontre un franc succès. Un an plus tard il est reçoit officiellement un disque d’or. Cependant, depuis Shay est assez discrète. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff appelle à voter Jean-Luc Mélenchon ce dimanche  

Cependant, il y a quelques heures son frère fait des révélations qui font énormément parler. Effectivement, Le Motif, qui est le frère de Shay réalise une session de questions/réponses sur son compte Instagram. Lors de celui-ci on lui demande de donner le top 5 des morceaux de sa soeur qu’il préfère. 

Après la publication de ce top 5, un internaute écrit: « Elle manque au game. » . Cependant, la réponse du Motif est sans appel. En effet, il déclare: « Je crois elle reviendra plus. ». Très vite la nouvelle fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. Effectivement, les fans qui attendent son grand retour avec impatience voient donc leurs espoirs s’effacer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.