6ix9ine reprend “Bande Organisée” et Jul valide [VIDÉO]

Après un an d’absence, 6ix9ine fait son grand retour et celui-ci fait énormément parler. En effet, c’est avec un remix de “Bande Organisée” qu’il revient sur le devant de la scène et Jul le valide. 

Effectivement, 6ix9ine est de retour et annonce l’arrivée d’un morceau le 15 avril prochain. Après un an d’absence, il décide de faire monter un peu plus la pression. En effet, c’est sur son compte Instagram qu’il dévoile une vidéo assez surprenante. Celle-ci ressemble à un clip où l’on retrouve son style “hurlé” qu’on lui connait tant. 

À LIRE ÉGALEMENT: Will Smith est exclu de toute cérémonie des Oscars pendant 10 ans

Ce qui attire énormément l’attention de ce court extrait est l’instru. En effet, il s’agit de celle du célèbre morceau “Bande Organisée” de Jul. Rappelons que c’est l’un des plus gros morceaux de ces dernières années dans l’industrie du rap français. C’est donc sur “Bande Organisée” que Tekashi lâche un très gros freestyle. On le retrouve accompagné de ses amis et sans oublié toutes ses chaines au cou. 

Et ce remix ne passe pas inaperçu. En effet, même Jul partage en story Instagram la publication de 6ix9ine. Effectivement, on peut notamment lire en légende: « tout part d’une chambre !!! Du Jul aux USA »Jul valide donc officiellement le remix de Tekashi. Le moins que l’on puisse dire est que l’ascension de Jul n’est pas prête de s’arrêter. Le rappeur enchaîne les succès les uns après les autres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.