Shay s’embrouille avec Crystal dans « Nouvelle école », Booba prend la défense de la candidate : « Elle n’écrit pas ses textes et elle n’a jamais produit personne » !

Alors qu’elle vient à peine de sortir sur Netflix, la nouvelle saison de « Nouvelle École » fait déjà grand bruit. Pour cause notamment une altercation qu’il y a eu entre Shay et Crystal, une candidate. Cette dernière s’est faite recalée par la rappeuse belge en pré-audition. De ce fait, en voyant l’extrait de leur petite embrouille, Booba a pris la défense de Crystal en clashant Shay !

Comme lors de la première saison, Shay, SCH et Niska se rendent dans leur ville d’origine afin de dénicher des candidats. Et dans l’épisode 2, c’était au tour de Shay d’aller à Bruxelles pour écouter les talents belges. Or la candidate Crystal s’est faite remarquée malgré elle après le petit clash qu’elle a eu avec l’interprète de « DA ». En effet, au moment de faire son choix final, Shay s’est adressée à Crystal afin de lui donner un feedback:

À LIRE ÉGALEMENT: « MAES VA À MEUDON ET PROVOQUE BOOBA. IL LUI PROPOSE UN RENDEZ-VOUS POUR SE BATTRE ! [VIDÉO] »

Booba clashe Shay: « Elle n’écrit pas ses textes (…) »

« Donc déjà toi Crystal, dans ton texte, je trouve que tu rappes bien. Tu sais poser et tout, t’as un bon flow, assez basique… Mais après j’ai pas réussi à comprendre qui t’étais vraiment (…) C’est cool le côté bad bitch mais il faut qu’il y ait de la profondeur sinon tu touches pas les gens (…) ». Et c’est là que tout dérape, Shay lance alors à Crystal: « Je sais pas pourquoi tu fais des grimaces en fait depuis toute à l’heure ». « Non, j’écoute, j’essaie de comprendre ce que tu dis », lui lance alors la candidate. Se dégage alors une certaine tension entre les deux femmes par la suite.

Même si elle s’est faite recalée par Shay, Crystal ne s’est pas montrée particulièrement touchée par les dires de la rappeuse belge. Un état d’esprit qui n’est pas passé inaperçu auprès de Booba qui entretient depuis un temps une certaine animosité envers Shay. C’est ainsi qu’il a commenté la séquence sur Instagram: « T’as bien raison. L’écoute pas. Elle n’écrit pas ses textes et elle n’a jamais produit personne. Voilà, voilà ».