Mis en examen à la suite de son accident de la route qui a causé un mort, le rappeur Koba LaD a tout de même dévoilé un titre inédit.
Koba LaD dévoile un titre inédit
Depuis cet accident de la route, la vie du rappeur Koba LaD a quelque peu changé. Celui-ci est mis en examen, il attend sa peine. Malgré tout, il n’est pas inactif et continue de faire avancer sa carrière dans le rap. Il a même sorti un titre inédit pendant sa mise en examen.
Le son est disponible sur les réseaux comme Koba LaD vient de le dévoiler. Au sein de ce titre, il évoque sa situation actuelle et son incarcération. « Si Dieu le veut, j’ressors bientôt. J’remonte du parli’, l’avocat, le baveux me dit d’attendre un peu. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Rohff continue d’enfoncer Booba après ses soirées avec Diddy«
Un titre et des soutiens
Koba LaD est mis en examen pour « des chefs d’homicide involontaire aggravé et blessu.res involontaires aggravées. » Malgré tout, il compte bien montrer à ses fans que sa carrière n’est pas entre parenthèses. Il peut aussi compter sur le soutien de Wejdene.
« Nous sommes des êtres humains malgré la notoriété. Vous balancez des atrocités depuis des jours sans que personne ne vous dise rien. Nous on sait, on te connaît, on sait qui tu es et on sait à quel point tu aimes Will. […] Tu as perdu ton frère, et je sais à quel point tu es dévasté. Je serai toujours là, quoi qu’ils disent. Je t’aime J. »
Il a aussi reçu un soutien indirect, celui du père du défunt Will. « Il y a deux vies brisées. Celle de William qui ne reviendra pas. Et celle de Koba. Pour lui, il appartient à la justice de décider de dire le droit. […] Je sais que c’est un accident et que ce n’était pas volontaire. Il a 24 ans, ce qui lui arrive est aussi dramatique pour lui. »
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »