Sicario dévoile le sublime morceau “Inhumain”  [VIDÉO] 

Sicario est la dernière pépite du label 92i qui n’est autre que celui de Booba. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur est plus que talentueux. Aujourd’hui il est retour et dévoile le morceau “Inhumain” ainsi que le visuel anime qui l’accompagne. 

Fort de son talent, le rappeur attire très vite l’attention du public mais également de Booba. Il lui reconnait notamment ses qualités d’auteur mais surtout sa plume qui est précise et intransigeante. On le retrouve aux côtés de Booba sur le morceau “Wa” qui connait un franc succès. Peu de temps après, Sicario dévoile un nouveau morceau solo “Argile”, qui est une très belle réussite. Il sera également aux côtés du Duc, de Bilton et Green Montana pour le morceau “92i” de SDM

À LIRE ÉGALEMENT: Sicario dévoile le puissant morceau “Bipolaire” [VIDÉO]

Le mois dernier, l’artiste dévoile le puissant morceau “Bipolaire”. Et une fois de plus, Sicario frappe très fort. En effet, il offre un morceau brut et puissant à l’image du visuel qui accompagne le titre. Sicario est définitivement l’une des révélations rap de cette dernière année. Aujourd’hui il est de retour et dévoile le morceau “Inhumain”. C’est notamment l’occasion de découvrir une nouvelle facette de son talent. 

En effet, Sicario rappe aussi bien qu’il chante. Et à travers ce nouveau morceau il le démontre parfaitement. Il nous emporte très vite avec lui sur une prod de Alik et Yako. La prod mélodieuse se marie parfaitement à la mélancolie du rappeur. Sicario réalise une superbe prestation dans un univers assez intimiste. Une fois de plus sa plume est d’une justesse imparable tout comme son flow. Cette année marque l’expansion de l’artiste qui devrait dévoiler son premier opus au printemps. On ne peut que vous conseiller de le suivre de très près. Il est également possible de le télécharger gratuitement dès 18h sur son son Telegram, il suffit de cliquer juste ici. Son morceau est disponible sur son Instagram avec le visuel animé qui l’accompagne. On vous laisse le découvrir juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.