Warren joue dans le film « le voile de la religion » [VIDÉO]  

Le rappeur, chanteur et acteur Warren Koubeli joue dans le tout premier film chrétien “Le voile de la religion”. Celui-ci est réalisé par Mikaël Etamane et scénarisé par Stella Ngoko. Il s’agit d’un long-métrage qui parle d’Étoile qui est une jeune étudiante qui vient d’Afrique. Elle cherche absolument à trouver du travail pour aider sa famille qui est au pays. Cependant, une rencontre perturbe ses objectifs et modifie sa vision de la foi

Warren interprète le rôle d’un préparateur physique. Ce personnage raisonne fortement avec lui car il explique être une personne très sportive et avec un fort mental. Effectivement, dans la scène où apparait le rappeur on retrouve une dynamique dans laquelle on a pas l’habitude de le voir. On l’aperçoit superviser l’entrainement d’une femme. Dans la vie, ce n’est autre que sa petite soeur Évangélisa Koubeli

À LIRE ÉGALEMENT: Tanguy David, partisan d’Eric Zemmour s’en prend à Booba et celui-ci l’insulte de “lâche” et “d’esclave” 

Durant ce coaching il regarde l’heure et s’impatiente car il attend Étoile et son amie qui sont en retard. Les deux jeunes filles arrivent enfin et Warren leur fait remarquer leur retard. L’amie d’Étoile ne supporte pas l’autorité et se moque de ses remarques. Celle-ci se braque et ferme la discussion. Suite à cela, Warren décide de parler avec Étoile pour essayer de comprendre l’attitude de son amie. Dans cette scène on reconnait notamment l’acteur principal de la web-série “Warren advice”

Toutes les scènes de ce film sont réalisées en totale improvisation. Le rappeur explique qu’on lui a simplement expliqué le contexte et rien de plus. En effet, le réalisateur souhaite faire vivre le naturel et les émotions dans cette scène. Warren décide donc de laisser exprimer ses capacités. Warren explique également qu’il souhaitait énormément jouer dans un film en rapport avec sa foi et Jésus Christ. Cette opportunité est pour lui un signe de Dieu qui a entendu sa volonté. Le film est disponible sur la chaîne Youtube « l’Étendard de foi “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.