Simone Biles, la célèbre gymnaste américaine, n’a pas hésité à partager son indignation après une expérience choquante dans un club parisien. Après la cérémonie de clôture des JO de Paris 2024, Simone Biles a décidé de prolonger la fête dans un établissement de la capitale. Cependant, sa soirée a pris une tournure inattendue lorsqu’on lui a présenté une note surréaliste.
À LIRE EGALEMENT : « Gucci Mane passe incognito en italie, malgré son look qui ne laisse personne indifférent »
C’est sur TikTok, ce 19 août que Simone Biles a raconté que le club parisien en question a tenté de lui facturer 26 000 dollars pour une bouteille de champagne. « Évidement », elle a refusé de payer cette somme astronomique. Une situation qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Habituée au luxe, Simone Biles n’est pourtant pas du genre à dépenser des sommes astronomiques sans raison, ce qui explique bien son mécontentement.
Mais ce n’est pas la première fois, que Simone Biles exprime son mécontentement à propos des JO de Paris 2024. Elle n’est pas la seule d’ailleurs. Beaucoup d’autres athlètes se sont plaint des conditions de vie au sein du village olympique. On se souvient notamment du médaillé qui a préféré dormir dans un parc. Simone s’est notamment plaint de la qualité de la nourriture offerte aux athlètes : « Ce n’est pas vraiment de la cuisine française…pas sûre que ce soit le top. » avait-elle déclaré.
Cet incident, sert de rappel sur la réalité des prix dans certains lieux parisiens. Pour Simone Biles, cette soirée à Paris, restera gravée dans sa mémoire, mais probablement pas pour les bonnes raisons.
Découvrir aussi...
-
Morain Crew dévoile « SOS Papa abîmé » et rend hommage à tous les papas qui ne peuvent pas voir leurs enfants [VIDÉO]
-
Werenoi remporte le W9 d’or pour la 2ème année de suite
-
Rohff dévoile le titre « Tout éteindre » après son clash avec Booba
-
Booba invité de l’émission CKO à 18h [VIDÉO]
-
Le rappeur IGO dévoile le clip de « Ma famille d’abord » issu de son nouveau projet intitulé « Tribulation »