Sims 4: on pourra choisir son orientation sexuelle dans le jeu 

Les Sims 4 vont connaitre une grosse mise à jour prochainement. En effet, il sera possible de pouvoir choisir l’orientation sexuelle de son avatar. Cette option à pour but de donner d’avantage de liberté d’interaction. 

En effet, les Sims 4 mettent en avant l’inclusivité et nous le prouve une fois de plus. Effectivement, la prochaine mise à jour introduit de nouveaux choix de personnalisation pour son avatar. Il sera possible d’indiquer l’orientation sexuelle de son avatar. Et cela indépendamment du genre de son personnage. Cette mise à jour montre la volonté des développeurs de représenter d’avantage la communauté LGBTQIA+. 

À LIRE ÉGALEMENT: Apple: le prochain iPhone vendu plus de 2000 euros?  

En effet, la conceptrice en chef du jeu déclare à ce sujet: « Il est important de reconnaître qu’il s’agit d’étapes d’un parcours que nous sommes encore en train de planifier. Il reste encore beaucoup à faire”. Cette nouvelle mise à jour est disponible dès le 28 juillet prochain. Ce même jour les Sims 4 dévoilent sa nouvelle extension: “Années lycée”

Les joueurs pourront dès le 28 juillet choisir l’orientation sexuelle de son avatar. Il sera également possible de définir si l’avatar à des relations avec seulement des personnages féminins, masculins ou les deux. De plus, il sera possible de changer l’orientation sexuelle de son avatar au cour du jeu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.