Wejdene réagit à l’échec commercial de son dernier single « Re » un flop total [VIDÉO]

« Ils voulaient m’éteindre, du coup, on est repartis »… Les premières paroles du dernier titre de Wejdene, « Re », étaient-elles prémonitoires ? Après avoir été récemment ridiculisée sur les réseaux sociaux au sujet de sa posture cambrée, la jeune femme doit maintenant s’expliquer sur l’échec que rencontre ce dernier morceau, sorti vendredi 15 juillet 2022.

Force est de constater que le succès n’est pas une science exacte. Après avoir tutoyé les étoiles avec « Je t’aime de ouf », « Réfléchir » ou encore « Ta gow », Wejdene doit bien admettre que les pouces levés ne sont pas si nombreux sur YouTube (22 000 à l’heure où nous écrivons). Au regard de ses précédents chiffres, c’est trop peu. 

À LIRE ÉGALEMENT : Wejdene moquée sur sa posture trop cambrée, elle répond sèchement [VIDÉO] 

View this post on Instagram

A post shared by W 💗 (@wejdene.bk)

Ce n’est pourtant pas faute d’avoir communiqué autour de la sortie de son clip sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme de 18 ans a réagi aux propos de l’un de ses abonnés, critique. « Un démarrage moins conséquent comparé à tes autres sons. Pas trop déçue ? », a-t-il interrogé. La réponse de Wejdene, elle, est claire, nette et sans bavure : « C’est le jeu, je pense que toute carrière d’artiste, à un moment, fait crescendo, decrescendo… Mais rien n’est perdu pour personne ». Quoi qu’il en soit, la répartie de Wejdene a encore de beaux jours devant elle.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.