Comme dans tous les milieux professionnels, la jalousie et les rivalités sont de rigueur dans le rap game et ce même sous couvert d’amitié. Et cela semble encore se vérifier aujourd’hui par les révélations faites par Napoleon des Outlawz. En effet, le rappeur a déclaré que Snoop Dogg était en réalité jaloux de son homologue, la légende Tupac !
Ainsi, dans une récente interview pour The Art of Dialogue publiée sur YouTube, Napoleon ancien membre du groupe Outlawz (fondé par 2pac en 1995) a levé le voile sur la véritable relation qu’entretenait Snoop Dogg avec Tupac. « Peut-être qu’il y a certaines choses qu’il ne pouvait pas dire à Pac en face à face… Maintenant, il le fait dans des interviews… C’est triste. Et l’une des raisons pour laquelle j’essaie toujours de corriger ça, c’est qu’ils étaient amis… » a alors déclaré Napoleon.
À LIRE ÉGALEMENT: « À SEULEMENT 23 ANS, NBA YOUNGBOY EST DEVENU PAPA DE SON 11ÈME ENFANT ! »
Avant d’ajouter: « Je sais pourquoi il fait ça. Imaginez, vous êtes la plus grande star de Death Row et Pac arrive et prend toute la lumière ? 25 ans plus tard, Tupac est mort et chaque fois que vous faites une interview vous parlez de lui. Alors peut-être qu’il essaie juste de prendre un peu de la lumière de Pac ? ». Ici, Napoleon fait notamment référence à l’interview que Snoop Dogg a faite pour Breakfast Club Power 105.1 FM il y a quelques temps où il indiquait qu’il n’avait pas apprécié le morceau « Hit ‘Em Up » de Tupac:
« Je n’ai jamais aimé ce titre. Je n’ai pas aimé le truc. Genre, tu t’achètes de nouveaux ennuis, mon cousin. Les gangsters sont partout. Je pense qu’il était dans l’esprit : « On est les enfoirés, personne ne nous aime ». Alors que tout le monde nous appréciait ».
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]