Les Jeux Olympiques de Paris se sont achevés ce dimanche. Pour effectuer la transition vers Los Angeles 2028, Snoop Dogg et Dr Dre ont fait le show.
Snoop Dogg et Dr Dre annoncent la couleur
Les Jeux Olympiques de Paris 2024, c’est terminé. Après deux semaines de belles émotions pour les sportifs du monde entier, les Jeux se sont refermés par une cérémonie de clôture mêlant scènes antiques et transition vers les JO de Los Angeles en 2028.
Et quoi de mieux pour effectuer cette transition vers L.A. que de faire une partie du show sur les plages de Los Angeles. Après la première partie de la cérémonie, Tom Cruise a emmené symboliquement le drapeau olympique (à moto c’est Tom Cruise) vers Los Angeles où on a pu voir plusieurs artistes performer comme Snoop Dogg et Dr Dre.
À LIRE ÉGALEMENT : « JO 2024 : Imane Khelif, la championne de boxe, porte plainte pour cyberharcèlement«
Des stars américaines présentes pour 2028
En plus des deux rappeurs, Billie Eilish et les Red Hot étaient aussi présents du côté des États-Unis. Après nous avoir régalé tout au long de ces JO, Snoop Dogg était donc encore là pour faire le show. Cela annonce encore une présence de sa part dans 4 ans.
Consultant de NBC durant les JO, ce ne pouvait être que Snoop Dogg pour effectuer la transition Paris – Los Angeles. Il a emmené avec lui Dr Dre pour interpréter leur classique et annoncer la couleur. Paris, c’est fini, place à Los Angeles.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !