Les JO de Paris ont déjà une semaine d’âge. Plusieurs personnalités ont tiré leur épingle du jeu, dont Snoop Dogg.
Snoop Dogg, la star surprise des JO
Qui est la grande star de ces Jeux Olympiques de Paris 2024 ? Pour les amoureux de sport, la réponse se trouve dans les compétitions. Plusieurs athlètes français se sont montrés à leur avantage, avec des médailles d’or à la clé. Pourtant, en élargissant le regard, certaines personnalités ont fait parler d’elle dans les tribunes.
De ce côté, le rappeur américain Snoop Dogg est l’une des stars de ces JO de Paris. Déjà avant les JO, celui-ci était venu à Paris pour porter un temps la flamme olympique. Les JO ont commencé, mais il est toujours aussi présent. Chroniqueur pour la chaîne NBC, ce sont notamment ses vidéos dans lesquelles il se met en scène pendant les épreuves qui ont attiré l’œil des spectateurs.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba se moque d’Aya Nakamura et de Kaaris !«
La rencontre avec Michael Phelps
Parmi les vidéos qui ont le plus fait rire les spectateurs, c’est la vidéo avec la légende de la natation Michael Phelps. Ce dernier a offert un cours de natation au rappeur dans une vidéo hilarante. « Michael, on pourrait être jumeaux ! » lui a-t-il dit en arrivant avant de demander quelques conseils.
« MP, comment devient-on rapide dans la piscine ? » Michael Phelps répond : « Pour être rapide, il faut de l’envergure et une bonne capacité pulmonaire », ce à quoi Snoop Dogg répond : « C’est tout moi ! » en plaisantant. En plus d’être une sorte de parrain pour la délégation américaine, tout ce buzz va permettre à Snoop Dogg d’aller chercher un autre public, lui qui élargit ses horizons au-delà du rap depuis quelque temps.
Découvrir aussi...
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite
-
Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]