Le rappeur américain Snoop Dogg est au centre de toute les attentions ces derniers temps, et pour cause ! Selon un internaute du nom de Henry McNamara, il serait payé à la somme astronomique de 500.000 $ par jour pour jouer son rôle de promotion au JO de Paris 2024. En seulement deux semaines, il devrait empocher la bagatelle de plus de 8 MILLIONS de dollars.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kaylia Nemour : à 17 ans, elle remporte la première médaille d’or de l’histoire du continent africain en gymnastique«
Depuis le début des compétitions, il a été présent, que ce soit en apparaissant sur les réseaux sociaux ou en participants à divers événements, il n’a pas manqué une occasion de promouvoir les JO. En effet, son charisme et sa popularité en font un atout majeur pour attirer l’attention sur les JO.
Snoop Dogg, un athlète polyvalent
Lors de la finale de dressage à Versailles, Snoop Dogg a retenu l’attention de plus 15 000 spectateurs avec sa tenue de cavalier, comprenant un casque, des gants noirs, une veste assortie, des lunettes de soleil et une broche en forme de S. En plus de son style unique, Snoop Dogg a montré sa polyvalence en participant à d’autres activités sportives notamment la natation et l’escrime.
Ce contrat juteux soulève des questions sur l’investissement d’une telle somme pour la promotion des Jeux olympique. Ses 500.000 $ montre en effet à quel point son influence est précieux. Cependant, l’impact généré par la présence de Snoop Dogg pourrait bien justifier cette dépense.
Avec son style unique, Snoop Dogg continue de maquer les esprits à travers les JO de Paris 2024. Une chose est certaine, les Jeux olympique de Paris 2024 bénéficient d’un ambassadeur hors du commun, capable de toucher un large public et de faire parler de l’événement bien au-delà des frontières.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]