« From Tha Streets To Tha Suites » sera le titre du prochain album de Snoop Dogg ! Le rappeur américain a annoncé sur Instagram la sortie imminente de son 18e opus en solo pour le plus grand bonheur de ses fans. Le rappeur avait déjà annoncé il y a quelques jours la programmation d’un concert le 27 février 2022 à l’AccorHotels Arena de Paris.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba décroche un nouveau single de diamant avec son morceau « Jauné » en feat avec Zed

Pour rappel, le parrain du rap avait profité de son obtention de l’étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard, il y a deux ans, pour dévoiler son album « I Wanna Thank Me ». Chris Brown, Mustard ou encore Slick Rick étaient de la partie. On espère un casting aussi prestigieux pour l’album à venir.
Si Snoop Dogg n’a pas encore annoncé de date, un single, extrait de ce nouvel album, ainsi qu’une vidéo sont annoncées pour ce vendredi 2 avril. Intitulé « Roaches In My Ashtray », ce nouveau titre devrait enchanter les fans du rappeur et les faire patienter jusqu’à la sortie de son album.

Découvrir aussi...
-
Naza menacé par des personnes se revendiquant de la DZ Mafia
-
Wejdene dévoile un morceau pour son amoureux Koba LaD en prison [Vidéo]
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !