Le rappeur Sadek a témoigné ses regrets d’avoir agressé Bassem avec plusieurs individus. La victime a tenu à prendre la parole à la suite des propos du rappeur.
L’agression de Bassem organisée par Sadek
En 2020, Sadek et Bassem avaient un énorme différend. Les deux protagonistes se sont provoqués sur les réseaux sociaux. Le rappeur a accusé le youtuber de le harceler. Du virtuel au réel. Sadek a allé jusqu’au domicile de Bassem à Lyon pour régler ses problèmes. Accompagné de plusieurs individus, le rappeur a porté des coups très violents à sa victime.
Le guet-apens est devenu viral. En effet, l’agression de Bassem a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Après ce drame, le youtuber lyonnais a posé 10 jours d’ITT. La victime a donné sa version des faits aux enquêtes sur les actes de violence de Sadek. « Quand j’ai reçu le premier coup de barre sur la tête, je me suis retourné, j’étais au sol (…) Je me suis protégé la tête avec les mains, je ne peux pas dire combien de temps l’agression a duré ». Sadek a tenu à partager ses regrets sur ce qu’il a fait à Bassem.
À LIRE ÉGALEMENT : « SONY : LA DATE ET LES DÉTAILS DE LA PS5 PRO FUITENT SUR INTERNET !
La victime réagit aux excuses de l’agresseur
Prise de conscience d’une faute commise ! Lors d’un entretien auprès du média Legend, Sadek est revenu sur cette agression à Lyon pour régler ses comptes avec Bassem. « Devant toute la France, je tiens à m’excuser. Je me suis déjà excusé, on s’est vus en confrontation devant madame la Juge, a dit sincèrement Sadek. Je pense que mon comportement était ridicule à ce moment-là. Et je tiens à dire à Bassem que si jamais je l’ai blessé je m’en excuse », a-t-il prononcé pour implorer le pardon. La victime a entendu ces excuses et pris la parole.
Le mea culpa de Bassem aux oubliettes. Il a toujours en travers de la gorge son agression. « Je vais répondre à ceux qui s’intéressent à cause de leur vie de m*rde, a dit Bassem sur son compte Snapchat. Toujours marqué par ce guet-apens, le Lyonnais a souhaité se venger afin de mettre une véritable correction à Sadek. « J’irais face à lui et je le fouinerais de partout et cette fois on sera 1 vs 1. Ce qui m’importe, ce n’est pas l’argent ou la justice, c’est d’avoir son crâne sous ma paire de stan smith et faire couler son dem contre le mur comme quand ils m’ont pris à cinq par-derrière en revenant du taff chez mes parents ».
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE